Riche de plus d’un demi-siècle d’expérience, le Palais des Congrès met son professionnalisme et ses multiples prestations sur mesure à votre service.
Notre personnel qualifié et à votre écoute, vous accompagnera pour faire de votre événement une réussite totale, que ce soit dans des domaines aussi variés que l’organisation d’un congrès international, d’un spectacle, d’un salon, d’une fête du personnel, d’une soirée, … que d’une simple réunion.


Notre service commercial 
Une équipe commerciale multilingue à votre écoute vous propose une offre complète. Leurs compétence et réactivité sont mises en œuvre pour répondre à vos besoins spécifiques et faire de votre événement un succès. Vous serez pris en charge par un interlocuteur unique qui gèrera votre manifestation de A à Z. Il sera le lien entre les différentes équipes du Palais des Congrès, les prestataires extérieurs éventuels et veillera à la bonne coordination entre tous ces intervenants.


Notre équipe technique
Le Palais des Congrès dispose de sa propre équipe technique, présente à vos côtés dès la mise en place et tout le long de la manifestation. Elle répondra à vos moindres exigences en matières d’audiovisuel ou de régie spectacle :
  • Projection
  • Sonorisation
  • Traduction et interprétation simultanées
  • Captage et retransmission vidéo
  • Accès Wifi
  • Son et lumières
  • Electrification d’exposition
  • Et bien d’autres prestations !
Toutes ces prestations sont réalisées avec notre propre matériel.


Notre équipe manutention
Nos divers espaces vous offrent de nombreuses possibilités d’implantation et de configuration.
Notre équipe de manutentionnaires expérimentés réalisent vos souhaits en matière de :
  • Aménagement des salles de séminaires, réunions (classe, théâtre, U, …)
  • Implantation d’espaces banquet, soirées, …
  • Réalisation de stands (structure, cloison, éclairage, électricité, …)
  • Montage de scènes et podiums
Toutes ces prestations se font avec notre propre mobilier.


Le Palais des Congrès, c'est également
Un personnel d’accueil efficace et disponible pour votre événement.
  • Une équipe d’entretien in situ pour le nettoyage de vos espaces
  • Plusieurs zones de parking
  • Un hôtel 4* neuf sur le site (dès le second semestre 2018)
  • Un restaurant adjacent
  • Un service traiteur
  • Des vestiairistes, hôtesses, dames de cour et agents de sécurité   

VISITEZ NOS ESPACES DEPUIS VOTRE ORDINATEUR

Parcourez en ligne l’ensemble de nos espaces disponibles et profitez de notre visite virtuelle pour vous plonger au cœur de nos salles comme si vous y étiez.

LISTE DE NOS ESPACES

Vous désirez obtenir une offre de prix pour cette salle ?