Construit dans le contexte de l’Exposition universelle de Bruxelles en 1958, le Palais des Congrès de Liège profite d’une architecture avant-gardiste et d’une infrastructure hors du commun

Construit dans le contexte de l’Exposition universelle de Bruxelles en 1958, le Palais des Congrès de Liège jouit d’une architecture avant-gardiste et d’une infrastructure hors du commun. Situé à quelques minutes à pied du cœur historique de la Cité ardente, le Palais des Congrès bénéfice en outre d’un environnement exceptionnel : en bord de Meuse et le long du Parc de la Boverie, un des plus beaux espaces verts de la Ville de Liège. Baigné dans une lumière naturelle abondante, il offre dépaysement et quiétude à ses visiteurs.

Avec plus de 20 salles dont 3 amphithéâtres (250, 500 et 1000 sièges), 14 salles de sous-commissions, deux vastes plateaux aux vues imprenables sur le fleuve. Le cadre unique, élégant, à la fois feutré et aéré du Palais des Congrès de Liège est un atout incontournable qui rehaussera la qualité de vos événements. Particularité, le Palais des Congrès de Liège bénéficie d’un accès pédestre à la gare des Guillemins grâce à la nouvelle Passerelle  "La Belle Liégeoise" qui enjambe la Meuse et offre aux congressistes un accès rapide au réseau TGV. Autres atouts indéniables du site, un hôtel 4 étoiles et des parkings privés sur site.



Contactez-nous ! Nous vous guiderons dans le choix le plus approprié pour vos séminaires, congrès et événements.

VISITEZ NOS ESPACES DEPUIS VOTRE ORDINATEUR

Parcourez en ligne l’ensemble de nos espaces disponibles et profitez de notre visite virtuelle pour vous plonger au cœur de nos salles comme si vous y étiez.

LISTE DE NOS ESPACES

Vous désirez obtenir une offre de prix pour cette salle ?